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Rapport annuel 2019-2020

Le Rapport annuel 2019-2020 de la Caisse d’indemnisation pour les accidents ferroviaires impliquant des marchandises désignées est maintenant disponible, cliquez ici pour le télécharger.


Publication d’une Demande d’information (DDI) sur les services de gestion des demandes d’indemnisation et d’expertise

L’administratrice est en voie de procéder à l’évaluation préalable des qualités de fournisseurs de services externes spécialisés dans l’évaluation de demandes d’indemnisation. Avant de finaliser sa Demande pour pré-qualifications (DPPQ) pour des services de gestion des demandes d’indemnisation et d’expertise, l’administratrice a décidé de publier une Demande d’information (DDI) afin de mieux définir les différents types de services tiers de gestion des demandes d’indemnisation et d’expertise qui pourraient être nécessaires pour lui permettre de remplir efficacement et effectivement ses responsabilités de recevoir, d’examiner et d’évaluer les demandes d’indemnisation et d’offrir une indemnisation appropriée.

Cette DDI est aussi destinée à mieux faire comprendre à l’administratrice l’étendue des services qu’offrent les fournisseurs professionnels de services de gestion des demandes d’indemnisation et d’expertise et qui sont pertinents dans le contexte d’un accident ferroviaire entraînant une perte au Canada.

La DDI est accessible via le portail MERX et la date limite pour y répondre est le 16 octobre 2020.

https://www.merx.com/solicitations/open-bids/RFI-for-Claims-Management-and-Adjusting-Services/0000182766?origin=2&language=FR